c´est cet infame Zell_2 qui a creer un clone de ton pseudo , il faudra le punir
john50
Niveau 8
23 novembre 2005 à 10:35:47
non je le savais pas (j´ai averti je le savais pas oups pourkoi g féca
ONI-kage57[2]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:36:43
t´est la john cet aprem ??
comme ca j´appelerai Zell pour une petite explication entre vous !
john50
Niveau 8
23 novembre 2005 à 10:37:45
désolé zell-2 je savais pas (t malheureusement esclu
john50
Niveau 8
23 novembre 2005 à 10:38:42
peut ètre c´est pas sur
ONI-kage57[2]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:39:47
Nan Zell_2 s´est pas fait bannir , il a toujours son pseudo ,
Par contre , des fois , il s´enerve bien , alors il est a la limite du bannissement
ONI-kage57[2]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:40:18
john50
Niveau 8
23 novembre 2005 à 10:40:42
zell-2 non mais john-50 oui
john50
Niveau 8
23 novembre 2005 à 10:42:03
dis moi tout les nouveau pseudo car je suis 1 peu défasé et dis moi qui c´est
ONI-kage57[2]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:42:21
ah ok , pas grave , ce pseudo a juste servi en ton absence , mainenant que le vrai est revenu , il sert plus a rien
john50
Niveau 8
23 novembre 2005 à 10:43:37
mais je serai peutêtre pas là lomgtemps
ONI-kage57[2]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:44:24
attend , Zell_2 arrive
Zell-2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:44:34
BUGGY John?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:45:21
buggy a toi Zell
john50
Niveau 8
23 novembre 2005 à 10:46:16
désolé mais sa fé bocou de bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm