c coup mortel car tu le tue avant k´il ne te touche
Ryu60-2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:36:11
Bouclier tout simplement... Bon j´y vais ... Acro,Hell,Bossinou,Lazzu me manquent un peu ...
kikuchi_c_moa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:37:08
moi aussi j´y vais salut magus
richi_du_22
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:37:19
bye ryu
richi_du_22
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:38:17
ax va sur msn vite fait stp g un truc a te dire
Armiel
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:38:53
magus
kikuchi_c_moa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:42:09
ouinnnnnnnnnnnn personne me dit aurevoir
Bibiff7
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:38:10
bientot le survivor
Super_Acro
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:41:03
Samedi 15h00 Formation des équipes. 25 candidats, 5 équipes de 5.
Bibiff7
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:41:56
15h00 arf je serais pas là je vais au bowling
Arme_Rubis
Niveau 11
21 novembre 2005 à 23:12:58
Ce soir Arme Rubis hante ce topic!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm