Whitekatz Posté le 15 novembre 2005 à 17:12:48
ACRO!!! je te le redis pour la 3ème fois, ON NE COMPTE PAS POUR UN SEUL JOUEUR!!
Bon, déjà tu me l´as dit qu´une seule fois, cette fois-ci. Et l´aitre fois c´est kimie qui me l´a dit. Au passage, je ne comtpe pas faire un SQ où une fois sur deux ya des gens qui sont là ou pas là..Donc en gros vous allez vous arranger comment, quand l´un vient, l´autre non? Ca va déasavantager les équipes, ça va etre ridicule, donc je veux bien vous compter pour deux joueurs mais lors del a sélection et bien je vous souhaite bonne chance pour passer à 2 avec un ordi.