Contre quel ennemi n´ya-t-il pas un game over si nos trois personnages meurent ?
Ryu60-2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:52:37
Godo
LinkObscur
Niveau 9
13 novembre 2005 à 21:52:45
fort condor je sais plus son nom
diablo157
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:52:47
je savais pas que yen avait un^^
Ryu60-2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:53:07
Corne majestueuse
Super_Acro
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:53:11
Non j´ai dit nos trois persos magus. Pas corne majestueuse.
diablo157
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:53:22
youffie?
Ryu60-2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:53:39
Heu Cocatrice?
Super_Acro
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:53:41
Diablo Moi non plus je le savais pas =)
Pas Youfie.
diablo157
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:54:13
sa fait plaisir^^
Super_Acro
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:54:14
Lol, si Cockatolis nous tue, ya game over
Ryu60-2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:54:20
Numéro perdu^^?
diablo157
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:54:42
une arme?
Super_Acro
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:54:51
Tous les ennemis que vous cités sont mauvais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm