je viens d´y repenser..le tournament à 20h c pas possible car a 21h ya koh lanta^^
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:59:46
t´adore ça ? Terre uniquement?
VV-des-turk
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:59:52
acro je suis re!
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:00:06
oui j´adore..^^
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:00:17
re:
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:00:17
Re sephy
VV-des-turk
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:00:22
tu peux faire un speed quizz ?
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:00:37
terre uniquement je crois oui
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:00:49
sephy ok
VV-des-turk
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:01:14
partit
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:01:19
prêt ?
VV-des-turk
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:01:24
oui
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:01:34
Qui est le gérand du gold saucer ?
VV-des-turk
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:01:38
dio
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:01:44
dio!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm