SOAD > Tu vas avoir du mal avecun pseudo créer. White va t´en preter un a mon avis
S-Leonhart
Niveau 68
13 novembre 2005 à 00:34:26
En petit White
whitekatz
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:34:26
je vois pas XD
atta
S-Leonhart
Niveau 68
13 novembre 2005 à 00:34:39
Hein petit white*
S-Leonhart
Niveau 68
13 novembre 2005 à 00:35:06
Rohh, mais phrase son de plus en plus incompréhensible. Ca doit etre le sommeil
whitekatz
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:36:46
Xd, petite indice ? XD
S-Leonhart
Niveau 68
13 novembre 2005 à 00:37:42
Grace à lui, on peut mettre KO un ennemi en un coup ( selon le FF )
-FeuFeu-
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:39:09
Bon, je sais que je joue pas, mais j´en ai trouvé un autre que celui que tu donnes, S-Leonhart
whitekatz
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:39:31
o_O
S-Leonhart
Niveau 68
13 novembre 2005 à 00:39:35
Tu peux jouer FeuFeu
S-Leonhart
Niveau 68
13 novembre 2005 à 00:40:20
P-O-K-L D-U-D-A I-K-C-E B-N-A-S
Re voilà la grille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm