6 xp en moins, argh ! Je vais jamais m´en remettre
Ryu60-2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:24:15
Bon Z´etes chiants les gars ^^
whitekatz
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:25:38
bon MOMO va remplacer Acro, on l´ atta trois seconde! ^-^
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:25:45
On m´a appelé au secours
Zell-2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:26:05
Non c´est une erreur, tu peux partir.
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:26:37
C´est bon, j´suis prêt ^^
S-Leonhart
Niveau 68
12 novembre 2005 à 22:26:44
ptdr Zell
whitekatz
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:26:50
C´ est PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
PMQ!
whitekatz
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:27:25
Qui est la fille de Godo Kisaragy?
Ryu60-2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:27:29
Quelqu´un veut appuyer sur le carré pour bannir ce pseudo de + 60 jours?
LinkObscur
Niveau 9
12 novembre 2005 à 22:27:33
youffie
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:27:33
Youfie
Zell-2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:27:45
kisaragi
S-Leonhart
Niveau 68
12 novembre 2005 à 22:27:48
kasiragi
LinkObscur
Niveau 9
12 novembre 2005 à 22:28:06
ouais
whitekatz
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:28:24
NASRI/ZELL!!!
Nasri/Zell : 3 Momo/Leo : 1
:s
PMQ!
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:28:28
Ah, ça fait longtemps
Zell-2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:28:57
En plus, j´ai failli pas posté car y´a la famille qui est venu dans ma chambre et je deteste qu´on me regarde faire des trucs à l´ordi après ils te parlent de sites louches et tout et monopolisent l´ordi pour un formatage et bousillent tout en fait.
whitekatz
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:29:23
Ou peut on faire des courses de chocobo et parier sur le resultat?
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:29:32
Chocobo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm