Au premier combat de Clad, quel nom apparait dans la fenetre de combat?
LinkObscur
Niveau 9
12 novembre 2005 à 22:19:53
EX-
Zell-2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:19:54
SOLDAT
S-Leonhart
Niveau 68
12 novembre 2005 à 22:19:55
Soldat
A3S
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:19:59
EX
LinkObscur
Niveau 9
12 novembre 2005 à 22:20:14
comment on gère zell une sec
A3S
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:20:17
Désolé mais j´ai vraiment pas le temps de jouer -_- désolé -_-
whitekatz
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:20:29
à une seconde! O_O
Zell/Nasri: 4 Acro/Leo: 2
PMQ!
Zell-2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:20:30
Quel timming ! Par contre, c´est chaud pour le deuxième à répondre car on sait jamais si on poste trop tôt ou trop tard.
whitekatz
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:21:13
Comment se nomme la parodie de FF7 créé par Durendal?
Zell-2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:21:33
Fantasy
LinkObscur
Niveau 9
12 novembre 2005 à 22:21:34
banal
S-Leonhart
Niveau 68
12 novembre 2005 à 22:21:36
Banal Fantasy
Zell-2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:21:46
Hum....
LegendKiller54
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:22:00
Zell-2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:22:02
Une seconde mais à l´envers.
LinkObscur
Niveau 9
12 novembre 2005 à 22:22:06
zelle nchaine!
whitekatz
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:22:19
Zell/Nasri FAUTE!!!!! -6xp chacun
Zell/Nasri: 3 Acro/Leo: 2
PMQ!
Zell-2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:22:38
Bah oui mais pour S-Leo c´est plus facile il a pas besoin d´attendre.
whitekatz
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:23:07
Legend, tu veux prendre la place de Acro, il est occupé la! ^-^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm