EXPD White : allez réfléchis un peu!
ckoi ré phlechir?
ah oui!!! attend je prends un miroir!!!
prout
arretes, pampa, je fais exploser!!!!!
ptdr le forum est dans le top 5 !
Ou vois tu ça puisqu´il n´y a plus de stats? encore
ca yest j´ai fini la vidéo ^^
→ A3S : enfin!→ White, tu viens?
c´est mort en tout cas ici :s
personne?
personne
Quizz Tournament 20h
- White- Oni-Kage- Sephiroth
Inscrivez-vous
Je viens pour le fun mais je tente!
http://dl3.rapidshare.de/files/3259758/57408915/NOF.wmv
déjà télécharger!
ok
ben regarde là
loool -__-
Ya personne ?