Une partie de Pac Man , le premier qui bouffe la pomme
**** **
Arnold1er
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:48:36
oooouuu!!!! Zell oooooouuu!!!!!
Zell-2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:48:39
Ouais moi aussi, et alors?
Met la zik Giott, the great king*
Bon, cette musique m´a mise à 100% de mes capacités.
Acro-gus
Niveau 9
12 novembre 2005 à 21:48:41
J´ai donné les limites de Vincent mais je ne me rappelle plus de ces attaques
whitekatz
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:48:44
bon, comme c´ est le bordel, je vous laisse vous calmez un ptit quart d´ heure, d´ ici la, lisez les regles et on se la refait.
LinkObscur
Niveau 9
12 novembre 2005 à 21:48:55
bon magus t´accouche la
Acro-gus
Niveau 9
12 novembre 2005 à 21:49:18
White :nan:
Sétard
LinkObscur
Niveau 9
12 novembre 2005 à 21:50:04
olala j´ai rien capté magus se tire donc c´est lui l´éliminé
Zell-2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:50:08
Ptdr j´ai toujours rien pigé.
Acro-gus
Niveau 9
12 novembre 2005 à 21:50:27
Séto.... OOOOOOh
sephirot_4
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:50:32
Heyy, tu serai aps Whitekatz sur eRose ??
LinkObscur
Niveau 9
12 novembre 2005 à 21:51:59
bon c´est bon la...
--__--
kikuchi_c_moa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:52:08
j´ai l´impression que c´est un peu le bordel
Acro-gus
Niveau 9
12 novembre 2005 à 21:52:46
Hé Whitounet?
S-Leonhart
Niveau 68
12 novembre 2005 à 21:53:22
Je vais boire un coup moi
LinkObscur
Niveau 9
12 novembre 2005 à 21:54:22
bon quizz a l´eau quelqu´un prend le relais?
MagusSorrow
Niveau 6
12 novembre 2005 à 21:54:37
Bon je vais voir ces limites de Vincent
Acro-gus
Niveau 9
12 novembre 2005 à 21:56:22
Quel ennemi peut nous pétrifié au Battle Square?
Zell-2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:56:58
Dio !: ok:
S-Leonhart
Niveau 68
12 novembre 2005 à 21:57:10
-_- On est la pour le White Quizz pas pour autre chose...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm