RaAH
allez allez! tout le monde doir répondre bon a une question!!!
Acro: 1erNasri: 2eme
ZUT
On répond encore aux me^mes?
Séto
Ouais, bravo Crocro ! Bin joué fiston Allez fangin Baisse pas les bras Magus Casse-toi la gueule, Zell
Mr Coates
WOOOOOOOOOOOOOOH !
Acro: 1erNasri: 2emeS-Leo: 3eme
bon aller répondez a une question la!
a bas Zella bas Zella bas Zella bas Zella bas Zella bas Zell
Nan ....
Acro: 1er --> 2)Nasri: 2eme --> 1)S-Leo: 3eme --> 2)Zell-2: 4eme --> 2)
Plus d´encouragement pour ce pauvre Zell
oooouuu!!!! Zelloooooouuu!!!!!
Magus, plus que toia répondre
vous faite quoi la ?? ??
Un bridge.
je c joué o bridge