Bonne app =) Merci, j´ai pu un peu juger de mon niveau =)
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:55:39
Je passe pour dire que je m´inscris au Survivor
S-Leonhart
Niveau 68
10 novembre 2005 à 21:40:25
Un survivor sans le plus grand stratège qu´est Momo, ce n´est pas un survivor
Nasri78
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:42:41
momo cette fois-ci on ira au bout on se fera pas berner paar richi
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:10:23
T´en fais pas, Nasri, on ira jusqu´au bout
Bossinou
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:13:26
je suis au SQ ce que Sochaux fut au championnat de France à ses tout début !
Bossinou
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:16:27
richinou oui, on est le club des 4 !
shiriu lol salut, ptdr moi aussi je suis pas là, je serais au parc des princes ( les princes qui jouront seront pour une fois présent, ce seront les Lensois ! )
dark ptdr l´homme qui venait toujours à la bourre ! t´as une revanche à prendre sur les autres ! ^^
Emerald_Weapon
Niveau 11
10 novembre 2005 à 22:54:03
Ca fait du bien d´etre ce soir, ma journée de merde est enfin passé!
Quel ennemi est le seul a faire sa propre force de protection?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 novembre 2005 à 16:42:51
lol moi en parenthèse et Kimie/whitekatz fusionnés!
Pour la propre porection j´aurais dis erikassor mais c´est dans FF9. :s
Kimie7
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:54:29
Bonde de plage avec Grand Garde
Acro pour le SQ, met nous plutot comme deux joueurs, on viendra chacun not´ tour et comme ça, si l´ un est éliminé ça conserve l´ autre!
Acro-gus
Niveau 9
11 novembre 2005 à 17:01:47
hum Dragon noir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm