CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:21:36

1208 (+(827)-)
(@LadyChieuZ) dou tu me traite de conne?
(@MadtraX) de chez moi
98 (+(818)-)
<Qat> Là, il est l´heure d´aller me coucher : je viens d´essayer de cliquer sur une mouche qui se baladais sur mon écran, pour la faire partir...

:fou:

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
06 novembre 2005 à 23:21:47

et i-ange était venu au mois de Juillet sur le forum... :p)

ace7
ace7
Niveau 9
06 novembre 2005 à 23:21:54

i-ange:1308 jours g pense que oui

en fait c qui le mod mnt?

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
06 novembre 2005 à 23:23:26

Parkko :p) et non plus Kevo

i-ange
i-ange
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:23:53

Je savais pas pour magus, je me sens trahis :snif:

Ace7: Oh un ancien, voyais que mon discours a servi !

<1337BOI> s0 j00 9uYz R teh jsuT l4f1n ?!
<Qwerty> Wow !
<1337BOI> l0l
<Deadpool> Je croyais que je comprenais l´anglais pourtant..?
<Planetary> Attendez j´ai un doctorat ès 13375P34K en anglais, je m´en charge.
<1337BOI> j00 9UyZ b3 teh fr3nch ? l0lZ j00 teh Fr09Z l0l ?
<Planetary> 1337BOI > l0l w3 1Z teh sh1T l0l j00 teh n00bZ so liek jsut liek 9o suX teh h0rs liek lolokithxbye
<1337BOI> l0l
<1337BOI> j00 teh fuNnY BOI l0l
<Qwerty> Sans déconner je suis totalement perdu là...
<Planetary> liek j00 s0X0R 4nD liek l33v R ch4n l0lkthxbye
<Planetary> Me déconcentre pas, j´ai besoin de toute mon attention c´est tout un art
<Deadpool> Donc y aurait vraiment des mecs qui parlent comme ça pour de vrai ??
<1337BOI> 1z 0uT l0lkthx bye j00 teh fr3nch fr0gz0rZ teh S0X0rz

    • 1337BOI has left #karandeu

<Planetary> VICTORY !
<Deadpool> Non mais sérieusement Sam, TU LUI AS DIT QUOI ?? ?
<Qwerty> moipacapiche T_T

:rire:

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
06 novembre 2005 à 23:24:53

Déçu i-ange?
Nan je ne suis pas Pampa (qui habite à Paris^^)

i-ange
i-ange
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:24:54

Kev0 m´en souviens comme si c´était hier, et dire que parkko à l´époque était encore immature pour être modéro, il a finallement réussi a faire du bon boulot ! Suis fière de lui ^^

i-ange
i-ange
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:25:47

Déçu ? bof me suffit de me connecter sur msn hihi, pseudo :" --- léo : <<...>> ---"

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
06 novembre 2005 à 23:27:27

Il n´est pas très bavard léo :p)

kypmagus@hotmail.fr

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:27:54

Ace7 :d) Parkko a été élu mod en Février 2004. =)

1087 (+(689)-)
<GarGaMel> à ma naissance on m´a donné le choix entre une grosse bite et une super mémoire
<garspar_el_carambar> et?
<GarGaMel> ben jsais plus ce que j´ai choisi...

i-ange
i-ange
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:28:02

Bon pour être honnête je m´attendais a plus de monde et plus une ambiance de "taverne" ce soir ! L´âge en moyenne des forumeurs est a peu près de combien ? (bah oui suivant leur âge ils ont plus ou moins le droit a l´ordi tard XD)

ace7
ace7
Niveau 9
06 novembre 2005 à 23:30:22

g c javais mm vote a lepoque en fin g crroi mai apre lui il y aeu personne etonnant!!!!!!!surtt pour ce forum felicitation

i-ange
i-ange
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:31:56

Oui lol, mais Parkko est un super modéro (malgrès les histoires obscure avec DN et Cie hihi)

ace7
ace7
Niveau 9
06 novembre 2005 à 23:32:57

ouais g vx bien le croire bref sinn lambiance elle est commen sur le forum? a lepoque ou jetai parti cetai vide et chiant!!!

i-ange
i-ange
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:34:53

Ah l´époque ou j´étais partie c´était génial et remplie de HS mais tellement amusant, la on dirait que c´est mort ou trop à rester dans le sujet FF7 :snif:

ace7
ace7
Niveau 9
06 novembre 2005 à 23:37:38

:doute:

ace7
ace7
Niveau 9
06 novembre 2005 à 23:43:09

waw ca c vide ou qoi?

ace7
ace7
Niveau 9
06 novembre 2005 à 23:45:27

bon ciao tlm gy go

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
07 novembre 2005 à 05:51:36

Bah c´est vide effectivement :(
Bonjour^^

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
07 novembre 2005 à 08:50:14

Gaspar? :peur: :fou: :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment