http://www.bashfr.org/?sort=top50
Acro: Oh tu sais j´ai pas l´habitude de me prendre pour un pov type j´aurai pas était crédible (gnark gnark)
Ace7: Toi aussi tu as senti l´appel du forum ? merci !
à tout ceux qui on envie de rire un peu: http://www.bashfr.org/?sort=top50