J´apréhende de faire sport demain à 8h sous 4°, sinon ça va très bien et toi?
Acro-gus
Niveau 9
06 novembre 2005 à 22:45:50
bien Karma
Quel ennemi fait gonoai?
i-ange
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:45:54
Bonsoir !
Hellmaster92
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:47:07
XD ! Très bien aussi, mise à part que j´ai deux épreuves groupées demain ...
Hellmaster92
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:47:27
I ange ! O_O
Ca faisait longtemps, ça va ?
Acro-gus
Niveau 9
06 novembre 2005 à 22:47:52
heu? Hé CPLB
Carmagamemnon
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:49:32
´soir i-ange =) Gonoai je sais pas, Bottomswell au zazard ^^´ On va se faire engueuler à blabla Hellinou =P Putain j´ai rouillé, j´suis même plus capable de faire Tap puis Entrée sans m´envoyer sur une autre page ^^´
Acro-gus
Niveau 9
06 novembre 2005 à 22:50:16
bon Bateau fantome ^^
Quel ennemi fait rancune totale?
Carmagamemnon
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:50:59
Tomberry =P Et v´là qu´j´m´retrouve sur la page principale de JVC, y a un énorme problème les gars ^^´
i-ange
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:52:06
Oui oui, longtemps ^^ Je vogue rarement sur le net désormais trop de temps libre pour sortir à la découverte du monde Comment ce porte le forum ff7 ? les forumeurs ? Parkko ?
Carmagamemnon
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:53:20
J´saurais pas te dire i-ange, j´suis de passage tout comme toi =^^=
Acro-gus
Niveau 9
06 novembre 2005 à 22:53:30
Master Tomberry.... Tomberry ne fait que couteau
Carmagamemnon
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:54:29
on va pas chipoter là hého Accordé?
i-ange
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:55:24
Et mince alors... bon bah a l´air de bien aller ici, bonne continuation messieurs ^^ Par contre ça manque un peu de hors sujet je trouve... est-ce devenue taboue ? Même plus le droit de draguer les filles du forum ?
Hellmaster92
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:55:26
Carminou Moi j´ai pas perdue de rapidité, j´en ai gagné même. Par contre les connaissances... ^^
i-ange
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:56:31
Master Tomberry c´est pas Tomberry, tu ne mérites même pas la moitié des points Mwahaha
Acro-gus
Niveau 9
06 novembre 2005 à 22:57:26
Bon comment ça va les gars?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm