Bon sur-cette maginfique réponse je vous laisse les coquinous
Nasri78
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:07:09
Axnyff
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:07:38
et apprend à ecrire magnifique
Acro-gus
Niveau 9
06 novembre 2005 à 22:08:40
S
Nasri78
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:09:23
_ _ _ _
E S
Darkang1
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:09:44
Ax Je suis ton pere alors j´écris maginfique comme je veux
Axnyff
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:10:20
A
Nasri78
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:10:52
_ A _ _
E S
Darkang1
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:11:32
Bon ok
J´y vais cette fois re
Axnyff
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:11:34
tata
M
Axnyff
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:12:09
rebye ( enfin debarrassé de lui )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm