je v ésséyé de mincruster samedi prochain hiarkhiark
Nasri78
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:22:04
20 pas mal^^
S-Leonhart
Niveau 68
05 novembre 2005 à 23:22:30
Comment tu fais le compte despt d´exp?
S-Leonhart
Niveau 68
05 novembre 2005 à 23:23:40
Au faite White, j´ai bien raison: Kimie c´est t´a soeur ?
Ryu60-2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:23:52
ok, Kimie
fanorr
Niveau 3
05 novembre 2005 à 23:24:01
bonsoir...pouvez vous me dire où et à quel prix puis je trouver final fantasy 7 sur ps1 svp?merci bcp
LegendKiller54
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:24:05
Allez jfait un petit quizz
Pendant le combat contre Reno et Rude a Gongaga, que dit Rude pendant le combats, si on le bat ?
Nasri78
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:24:25
...
Ryu60-2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:25:23
"J´aime les courbes d´Elena"
S-Leonhart
Niveau 68
05 novembre 2005 à 23:25:53
Moi j´aime bien Kimie tout simplement
LegendKiller54
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:26:04
OUi, il dit ........
PMQ
Nasri78
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:26:44
LegendKiller54
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:27:13
Qui est présent avec Scarlet, a Gongaga, au réacteur "hors service" ?
whitekatz
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:27:19
S-Leo l´ exp, j´ ai ma technique pour le compter et oui, kimie c´ est ma soeur! ^-^
Fanorr aucune idée
Legend : atta trois seconde que je fasse votre tableau d´ exp xD
Nasri78
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:27:23
tseng
Nasri78
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:27:57
white petit cachotier la petite kimie tiens^^
LegendKiller54
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:27:58
White Ok
Nasri Oui
Ryu60-2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:28:25
le chevelu
S-Leonhart
Niveau 68
05 novembre 2005 à 23:29:18
Au faite White, y a Hell qui se demandé si sur la photo de son blog, c´est bien Kimie ( moi je dis que c´est elle mais lui n´est pas sur)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm