http://uptv.humour.com/online/humour_default.html?id=687337170&v=2_1 PTDR Nice People http://uptv.humour.com/online/humour_default.html?id=1276625679&v=2_1 Jorooob mythique
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:52:15
oui!
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:52:21
pourquoi, t´es pas là à 15h ? Oo
ONI-kage57[3]
Niveau 8
22 juillet 2005 à 12:52:36
zell
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:52:52
EXPLDR NICE PEOPLE
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:53:02
Bon j´y vais.
ONI-kage57[2]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:53:29
a ++
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:54:10
zell
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:54:22
y´ a de grands risque que je ne puisse pas venir a 15H
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:54:24
White tu m´a po répondu Oo
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:54:34
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:54:43
Re: y-a-t-il de lz plzce pour un quizz cet aprem?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:54:54
fait le le soir , y aura plus de monde
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:55:13
y´ aura moi au moins c sur!
ONI-kage57[3]
Niveau 8
22 juillet 2005 à 12:55:22
moi aussi
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:55:34
Oni oué peut-être pas..mais l´après-midi, comment on va s´occuper ? ? ^^
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:55:36
Re: y-a-t-il de lz plzce pour un quizz cet aprem?
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:56:19
Magus oui si tu veux je te laisserais me quzizer cet aprèm car appremment le tournament sera le soir ^^
ONI-kage57[2]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:56:22
acro ben tu fais un entrainnement de quizz tournament
GuimouZe
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:57:45
A3S Tu sais tu peux quitter ton ordinateur et aller dehors...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm