hep, Acro, tu pourrais reporté te quizz a 21h00 ou 20H45 STP???
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:50:35
Au Gold Saucer
ONI-kage57[3]
Niveau 8
22 juillet 2005 à 12:51:06
devant sa mere
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:51:11
a Ishbal
ONI-kage57[2]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:51:30
white on va en faire 2 je crois
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:51:33
whitekatz Posté le 22 juillet 2005 à 12:50:35 hep, Acro, tu pourrais reporté te quizz a 21h00 ou 20H45 STP???
le tournament ?
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:51:45
ah ok!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm