Ou trouve-t-on Trans. ?, Le plus exactement possible.
A3S
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:27:42
Temple des anciens, salle des boulets.
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:27:47
Je sais même plus.
A3S
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:27:59
Devant la source d´eau violette.
Acro-gus
Niveau 9
05 novembre 2005 à 22:28:01
temple des anciens dans les aiguilles
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:28:04
Ah ouais, temple des anciens.
S-Leonhart
Niveau 68
05 novembre 2005 à 22:28:14
C´est du n´importe quoi -_- Axnyff n´avait pas de pt, meme si magus lui aurait donné en revenant demain, et que si je m´était qualifié, on m´aurait discalifier pour permettre a ax de se qualifier lui? Bref j´y vais moi -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm