Magus, jai un point??? j´ai encore jamais eu de point à un quizz
Aeris-sama
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:25:48
souffle a Armiel*
c l´arme emeraude je crois ^^
Djidane97
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:27:10
rubis
Armiel
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:27:10
Emeraude
Tout bas: merci sama
j´espère que le post arrivera avant la prochaine question^^^^
Aeris-sama
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:28:27
Max => Armiel => lol de rien, comme j´faisais à l´ecole ^_^ lol les deux minutes... ma pauvre...
Ryu60-2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:28:37
Rubis
Quel est la dernière limite de la fille du vieux maitre de la Pagode?
LegendKiller54
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:29:20
Lundi ?
.<
Aeris-sama
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:30:55
Tout création? parce que si mon tit cerveau marche bien la fille c Yuffie... bon mes gens j´vous laisse bye et à la prochaine
Ryu60-2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:32:05
A plous
Armiel
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:32:13
tout création
à bas les portables et les 2 min
LegendKiller54
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:34:13
Bon ben moi aussi j´i vais
Armiel
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:36:32
Legend
Magus, maintenant, tu attends 2 minutes avant de poser la prochaine question, même si je ne connais pas la réponse, j´aurais l´impression de jouer en temps réel
Armiel
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:00:09
22 minutes plus tard
J´avais dit 2 minutes?????
LegendKiller54
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:00:47
Ryu60-2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:02:21
j´avais dit à plous...
qui fait sbre du chaos?
Armiel
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:09:05
Vincent
Voilà, je t´ai fait attendre aussi
Ryu60-2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:11:05
bof... je ne suis pas un quizzeur
Armiel
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:14:35
Itou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm