1 Pour chaque perso ? ( j´ai encore rien compris. >.< )
aragorn1987
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:41:29
Merde
Ryu60-2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:41:44
et gravité^^
fffanatic
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:41:55
Aragron retourne lire 20th century boys au lieu de dire des conneries plus grosses que toi
A3S
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:42:06
PMQ
Arco
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:42:09
J´avais pas assez de doigt sur un seule main.
aragorn1987
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:42:17
Pourquoi y disent quoi dans 20th déjà ? XD
A3S
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:42:27
Gravité? Euh..Possible oui, donc 9.
fffanatic
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:42:37
Aragorn tss relis et tu verras^^
aragorn1987
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:43:20
Pas envi de me retaper les 16 ( Je crois :s ) volumes XD Dit !
A3S
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:43:30
Question difficile.
A Utaï au bout d´un couloir il y a un coffre avec Absorption HP (maison aux chats). Il existe un écran identique à Utaï mais dans l´autre sens, avec un coffre au bout d´un couloir, que contient ce coffre?
fffanatic
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:43:42
17 petit pretendant au Gondor
aragorn1987
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:43:48
Au fait, tu peux aussi m´appeller Hell, ou Dieu.
LegendKiller54
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:43:54
absortion hm
aragorn1987
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:44:11
Peigne Magique ?
Arco
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:44:13
L´arme avant le conformiste.
A3S
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:44:18
Indice C´est une arme.
fffanatic
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:44:23
Une arme pour Youffie non?
Aragorn je t´ai déjà surnommé dieu dans ma fic ca suffira amplement
A3S
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:44:36
Un mot juste sur deux hell xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm