HiHi, en plus j´ai invoqué Léviathan qu´une seule fois. ^^
A3S
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:36:31
En quoi est l´armure de base?
Sephirot2fr
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:36:46
En charbon
aragorn1987
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:36:48
Bronze ?
Ryu60-2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:36:52
bronze
LegendKiller54
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:36:53
bronze
Arco
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:36:54
Mitrhil ?: ouch2:
A3S
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:37:07
Charbon, oui =)
A3S
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:37:28
Euh bronze pardon -.-
Sephirot2fr
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:37:31
Yaaay, enfin
Ryu60-2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:37:36
Ah non....
Arco
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:37:36
Exact, «Bijou de Charbon».
aragorn1987
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:37:37
C´est Bijou de Bronze -_-
Sephirot2fr
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:37:53
XD
LegendKiller54
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:37:58
A3S
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:37:58
Déolé de la fausse joie sephy xD
PMQ
Arco
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:38:18
Peux être.. JE SAIS PLUS.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm