Qui est l´avant dernier samourai à se faire maitriser par cette coquine de Youfie ?
Nasri78
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:03:47
staniv
aragorn1987
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:03:49
Gorki ?
A3S
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:03:50
Stanif.
chocobosage
Niveau 6
28 octobre 2005 à 16:03:54
Chekov
LegendKiller54
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:03:54
tom cruse
aragorn1987
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:04:05
Ptdr ils y passent tous
Sephirot2fr
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:04:10
Godo? dans la tour? Chekov
A3S
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:04:12
Gorki est le premier, hell
Bj Nasri
LegendKiller54
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:04:24
Ah non lui c´est le dernier
Nasri78
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:04:30
re acro
aragorn1987
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:04:33
Acro J´en ai sais rien ptdr ...
A3S
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:04:38
Gorki - Shake - Chekhov - Staniv - Godo
=)
A3S
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:04:57
Bj veut pas dire bonjour mais bien joué
LegendKiller54
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:05:04
-tom cruse
aragorn1987
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:05:06
Gorki - Shake - Chekhov - Staniv - Godo - Dio
Ryu60-2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:05:11
Legend pas l´ami de Sarko
Staniv oui
----------Resultats----
Acro : 7 Hell : 3 Sephy : 1 Legend : 1 Nasri :1
PMQ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm