J´ai toujours cru que c´était un taureau moi... Hellinou
Mylgazia
Niveau 9
26 octobre 2005 à 23:55:07
Bye Armiel ^^
aragorn1987
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:55:35
Carminou Tu me fais douter, d´un coups ...
aragorn1987
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:55:54
PMQ
Ryu60
Niveau 7
26 octobre 2005 à 23:56:02
les bons, les bons sangliiers ^^ (cf. Astérix et le chaudron)
Bonne nuit les zentils forumers
Carmagamemnon
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:56:02
Je suis là pour ça =P Ciao Armiel =)
LegendKiller54
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:56:09
Les questions
aragorn1987
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:57:16
Qui aime le thé avec pleins de saindoux ?
LegendKiller54
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:57:31
cidre
VV-des-turk
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:57:33
palmer
Mylgazia
Niveau 9
26 octobre 2005 à 23:57:36
Palmle
Carmagamemnon
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:57:37
Palmer
FF7man
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:57:40
Palmer
Clad-S
Niveau 5
26 octobre 2005 à 23:57:43
Palmer
Johnny3
Niveau 6
26 octobre 2005 à 23:57:46
Palmer
Clad_Zack_Sephy
Niveau 7
26 octobre 2005 à 23:57:50
j´en sais rien
LegendKiller54
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:58:02
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm