Finalement Hell j´ai ni branché la play, ni gardé la NES, mais j´ai mis la megadrive et j´ai joué à un jeu de crapauds interstellaires bien pathétique c´était bien marrant Oo Berret
Clad_Zack_Sephy
Niveau 7
26 octobre 2005 à 23:52:14
Tifa
Johnny3
Niveau 6
26 octobre 2005 à 23:52:14
pas pigé :/
aragorn1987
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:52:38
Barret, oui. ^^
Ryu60
Niveau 7
26 octobre 2005 à 23:52:56
Carma et
aragorn1987
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:53:08
Carminou
aragorn1987
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:53:29
PMQ
LegendKiller54
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:53:41
question
Armiel
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:53:43
bon j´y vais aussi
j´ai l´ADSL, mais un portable et pas de souris, j´ai compté qu´il lui faut 20 secondes en moyenne pour chaque opération, donc c´est pas trop rigolo quand c´est la rapidité qui compte
Bonne continuation à ceux qui restent
Carmagamemnon
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:53:49
Salut le monde, bye Ryu =^^=
aragorn1987
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:53:54
Dans quelle invocation y´a-t-il un sanglier ?
VV-des-turk
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:54:05
Kjata
Ryu60
Niveau 7
26 octobre 2005 à 23:54:08
Je vous laisse avec le retour d´Agamemnon (tant que ce n´est pas la Momie, hein, Parkko)
Mylgazia
Niveau 9
26 octobre 2005 à 23:54:08
Kujata
FF7man
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:54:10
kujata
Clad-S
Niveau 5
26 octobre 2005 à 23:54:14
kjata
LegendKiller54
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:54:15
Johnny3
Niveau 6
26 octobre 2005 à 23:54:17
kujata
Clad_Zack_Sephy
Niveau 7
26 octobre 2005 à 23:54:19
kjata
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm