Message à: "Bossinou"
Message de: "MagusCT"
Je sais que tu veux me bannir mais franchement est-ce intelligent d´avoir tous ces pseudos et d´utiliser "Shoukyou" pour faire un topic de ban la semaine dernière?
Franchement je me demandes qui est le plus gamin.. Bonsoir
Boss
Message de Magus qui me l´a donné ce soir vouala.