J´équipe l´anneau reflet à Youfie. J´équipe la matéria barrière et la matéria poison au niveau maître à Youfie. Je lance reflet sur un ennemi, puis je lance Bio3 sur le même ennemi. Combien de fois voit-on l´animation de "Bio3" et qui sera touché la dernière fois, Youfie ou l´ennemi ?
En fait, Youfie lance le sorrt Bio3 sur l´ennemi (1 fois) puis ce sort est reflété sur Youfie (2 fois) à nouveau reflété sur l´ennemi (3 fois) pusi reflété sur Youfie (4 fois). Cette 4ème fois, Youfie est touchée par le sort.
Clad a 9729 HP et 548 MP. Je lui associe deux matérias HP<>MP. combien a-t-il de HP ?
548, car HP<>MP ne fonctionne que dans un sens
Je lance Reflet + Tout sur l´équipe. Je lance Quadruple magie + Comète sur toute l´équipe. Est-ce un ennemi ou un personnage qui est touché? (Précisez le nombre d´ennemi/personnage touché(s) )
Seul un personnage sera touché 4 fois
Je lance Reflet sur l´ennemi et Reflet sur Cid. Cid lance "gel" sur l´ennemi. Le combat finit-il un jour?
Alors là j´ai bien rit quand je l´ai fait
En fait j´ai lancé "gel" une fois sur l´ennemi et ça s´est reflété sur cid et sur l´ennemi etc..etc..ça n´en finissait jamais (j´essayais de fuir) et un moment ça a marché sur l´ennemi (je crois que ça a fait 10 fois le sort à peu près).