CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

capitainepipo
capitainepipo
Niveau 9
15 octobre 2005 à 19:22:58

pour la 3, je crois qu´un sort n´est refleté qu´une fois, mais je me trompe peut etre (en tout cas, c´est comme ca dans FF8, arf)

A3S
A3S
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:24:43

Non ce n´est pas une bonne réponse pour la 3

capitainepipo
capitainepipo
Niveau 9
15 octobre 2005 à 19:27:07

aaaaaaaaah! ca fait trop longtemps que j´ai pas joué au 7, je viens juste de m´y remettre...

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:30:04

tant mieux :)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:57:24

Jamais testé tout ça, donc je vais partir du principe que les reflets peuvent s´enchaîner jusqu´à épuisement.

1. 9 animations et Youfie prend le sort. Ou alors, l´Anneau Reflet ne s´épuise jamais et c´est donc 10 animations et l´ennemi qui prend le sort (mais bno, j´en doute).

2. 548HP et 9729MP, je pense que HP<->MP ne fait la conversion qu´une fois.

3. Comète ne peut pas être refleté, donc c´est l´équipe qui prend. Après le nombre de persos touchés, bin... 1 seul apparemment.

4. Bien sûr qu´il finit un jour, Reflet s´épuise au bout de 4 sorts reflétés.

A3S
A3S
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:08:42

1. 9 animations et Youfie prend le sort. Ou alors, l´Anneau Reflet ne s´épuise jamais et c´est donc 10 animations et l´ennemi qui prend le sort (mais bno, j´en doute).

:d) Faux

2. 548HP et 9729MP, je pense que HP<->MP ne fait la conversion qu´une fois.

:d) Vrai

3. Comète ne peut pas être refleté, donc c´est l´équipe qui prend. Après le nombre de persos touchés, bin... 1 seul apparemment.

:d) Vrai

4. Bien sûr qu´il finit un jour, Reflet s´épuise au bout de 4 sorts reflétés.

:d) Faux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2005 à 20:29:19

RE a tout apres une longue absence :)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:32:35

Alors, le fonctionnement est comme les autres, un seul reflet et pis basta ?

1. Youfie prend le sort, deux animations seulement.

4. Cid se prend Gel reflété par l´ennemi.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:39:03

Re :)

A3S
A3S
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:42:18

Non Feu feu, je ne peux pas expliquer ce phénomène mais les deux réponses sont différentes. Si vous voulez les réponses je les donne..

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:44:18

Oui, je veux bien.

(Ça m´ennuie de pas avoir de sauvegarde pour pouvoir tester, donc je suis obligé de passer par des suppositions sans avoir le moyen de les vérifier.)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:45:27

Si je comprends bien il n´y a plus de quizz :d) aucune raison pour que je reste sur ce forum, je ne sais pas quoi faire d´autre^^

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:50:12

MagusCT : et les questions d´Acro, alors, c´est pour décorer ? :p)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:51:08

Oui... :bye: Il n´y a rien d´intéressant et je vais détruire les 3 CDs du jeu... je me lance à FF10 :(

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:52:54

:desole: Acro mais j´ai besoin de faire le point :(

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:54:00

Mag :d) Attends les vacances ou vers la période de Noël, pour un nouveau SQ...

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:57:18

je n´ai pas de vacances donc comme l´as dit Parkko, ne pouvant que répondre (mal évidemment) à des quizz (ou faire des quizz foireux) je quitte définitevement ce forum (mais pas jv.com)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:57:49

JE VAIS ALEER SUR DES FORUMS PLUS DE MON AGE

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:58:03

Barbie Horse ?

A3S
A3S
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:00:13

Je vais tout corriger attendez

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment