Lazzuli Posté le 13 octobre 2005 à 05:52:20
Héhé je crois que je te bats pour le jeudi "jour pourri"!
Arme_Rubis_One Posté le 13 octobre 2005 à 13:22:39
largement je suis ridicule à côté !
J´ai survécu ! o_O
En fait les cours de l´après midi ca va, le TP maths expérimentales c´est sympa mais le matin!! 
Gratter pendant 3h de la physique (électromagnétisme ) c´est hard!
Parfois J´écrivais des formules dont je conprennais rien, y´avait des intégrales, différentielles partielles, opérateur nabla, du gradient et moul lettres grecques, alors quand t´es à moitié endormi le matin c´est vraiment dur à cpater! 
Héhé en plus ca commence à se vider ce cours de physique (un bon quart absent ^^)
En TD cette semaine, dans le groupe 2 ils étaient 3 sur 30! 
Moi cette semaine dans mon groupe j´en sais rien j´y suis pas allé mardi
mais la semaine dernière on était 10 sur 28.
Bref la physique c´est notre bete noir en license informatique!