CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:02:37

Ah bon ...

:d) Qui nous donne un Talent E dans le grand Nord?

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:05:15

Des nouvelles d´Acro?

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:24:11

Le forum est à l´agonie :(

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
13 octobre 2005 à 23:42:11

Lazzuli Posté le 13 octobre 2005 à 05:52:20

Héhé je crois que je te bats pour le jeudi "jour pourri"!

Arme_Rubis_One Posté le 13 octobre 2005 à 13:22:39

largement je suis ridicule à côté !

:d) :ouch: J´ai survécu ! o_O :rire: :rire2: :)

En fait les cours de l´après midi ca va, le TP maths expérimentales c´est sympa mais le matin!! :malade:
Gratter pendant 3h de la physique (électromagnétisme ) c´est hard! :p) Parfois J´écrivais des formules dont je conprennais rien, y´avait des intégrales, différentielles partielles, opérateur nabla, du gradient et moul lettres grecques, alors quand t´es à moitié endormi le matin c´est vraiment dur à cpater! :o))
Héhé en plus ca commence à se vider ce cours de physique (un bon quart absent ^^)

En TD cette semaine, dans le groupe 2 ils étaient 3 sur 30! :rire:
Moi cette semaine dans mon groupe j´en sais rien j´y suis pas allé mardi :p) mais la semaine dernière on était 10 sur 28.
Bref la physique c´est notre bete noir en license informatique!

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:44:48

A parce que vous faites de la physique en licence info?

Les lettres grecques? C´est de mal en pi :noel:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
13 octobre 2005 à 23:50:28

J´ai "juste" électro en physique. :-)))

En lettres grecques : epsilon , tau, sigma , lamda , mu, rho (masse volumique), phi , pi, delta les 1ères qui me viennent à l´esprit ^^ :)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
13 octobre 2005 à 23:51:49

le rho c´est chiant car c´est pour la masse volumique et les coordonnés cylindriques :(

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:52:17

peut etre nu, je sais plus (en physique des particules, ça marche) ... E = h*nu

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
13 octobre 2005 à 23:55:02

Je me suis levé en cauchemardant de la physique, je ne vais pas me coucher en étant hanter par la physique! :rire:

Sur ce, bonne nuit! :)

:dehors:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:56:13

Ah bon... je cherche à tuer les deux dernières Armes, rien qu´en réfléchissant aux stats :cool:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
14 octobre 2005 à 00:01:39

Il reste quatres Armes! 3 anciennes et 1 récente!

Les anciennes : Arme_Rubis_One, Arme_Lazzuli et Arme_Ultime (ce dernier l´utilise très peu ^^).

Et en récente Arme_Rubis! :-d :-)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:03:56

Ah bon^^

Acro-chez-nous
Acro-chez-nous
Niveau 3
14 octobre 2005 à 00:11:03

J´allume mon répondeur ^^ :

Oui, vous etes bien sur le Gran quizz-2ème édition- du forum FF7, si vous avez des questions, veuillez passer plus tard ...

tseng
tseng
Niveau 8
14 octobre 2005 à 00:25:29

Salut lazzuli :-d

Quel est ton problème est physique?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:35:40

ça veut rien dire ta phrase Tseng :doute:

Steph :d) Arme_Ultime est banni depuis belle lurette ^^

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:53:21

Tiens pourquoi l´Eclat d´ombre émet une lumière d´un blanc accru (avec des taches....)?

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
14 octobre 2005 à 05:51:18

Pseudo: ARME_ULTIME
Age : 16 ans
Pays : France

Membre depuis : 1.477 jours

Dernier passage : 26/01/2005

Nombre de messages postés sur les forums : 2.839

:d) Bah si Arme_ultime est banni ca fait pas si longtemps. ^^ :)

Acro-chez-vous
Acro-chez-vous
Niveau 3
14 octobre 2005 à 08:13:04

Coucou matinal à mon petit forum :(

trop de boulot :snif2:

Xing_Cai
Xing_Cai
Niveau 7
14 octobre 2005 à 09:00:00

le mot de passe est invalide, à croire que le pseudo n´est plus utilisé ! :p)

j´étais sur qu´il était banni ! :fou:

PS. Pas longtemps ça fait quand même 10 mois ^^

Elder_Bugah
Elder_Bugah
Niveau 7
14 octobre 2005 à 17:27:17

Quizz ce soir :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment