Demain j´ai cours de 8h à 20h avec juste 1h30 pour manger!
Hellmaster92
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:11:28
Salut Seph ^^
Sephiroth_2
Niveau 9
12 octobre 2005 à 22:13:16
C´est mort ici O_o
Sephiroth_2
Niveau 9
12 octobre 2005 à 22:13:50
106 000 au fait !
MagusCT
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:16:14
Combien de fois combat-on Reno?
Hellmaster92
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:17:57
3 ?
MagusCT
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:18:54
3 ou 4 ^
Paulgamer
Niveau 9
12 octobre 2005 à 22:23:43
MagusCT
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:24:28
Quelle megamatéria obtient-on à Fort Condor?
Hellmaster92
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:25:08
Bleu, jaune, rouge, vert
Sait plus
MagusCT
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:27:57
Mouarf ....
Quelle invocation est au fond du gouffre?
Lazzuli
Niveau 11
12 octobre 2005 à 22:38:40
titan!
MagusCT
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:39:13
Nan... ce n´est pas lui mais c´est proche^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:32:01
fort condor c´est Jaune
au fond du gouffre ? where ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:34:13
Lazzuli Posté le 12 octobre 2005 à 22:11:04
Demain j´ai cours de 8h à 20h avec juste 1h30 pour manger!
mon moral remonte , j´ai de la chance finalement !
Lazzuli
Niveau 11
13 octobre 2005 à 05:52:20
Héhé je crois que je te bats pour le jeudi "jour pourri"!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:22:39
largement je suis ridicule à côté !
MagusCT
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:27:28
La réponse était "Hadès"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm