Bonjour,
Tout d´abord sachez que je ne savais pas que MagusCT était banni.
Ensuite comment résister devant un mail si engagé et si bien argumenter ? Voilà de quoi faire fondre mon coeur de pierre
.
Vous pourrez dire à Magus que son pseudo est réutilisable à partir d´aujourd´hui.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Nayru-Chan.
Voilà, et tâche d´être sérieux.