Non je suis sûr qu´il y a un chien vachement marant dans MIB2
LinkObscur
Niveau 9
11 octobre 2005 à 21:01:21
furie
LinkObscur
Niveau 9
11 octobre 2005 à 21:01:33
TRSITESSE
JokerFF7
Niveau 5
11 octobre 2005 à 21:01:35
bio2
Paulgamer
Niveau 9
11 octobre 2005 à 21:02:05
ko
LinkObscur
Niveau 9
11 octobre 2005 à 21:02:16
fureur
JokerFF7
Niveau 5
11 octobre 2005 à 21:02:18
Bon je vous laisse
Nasri, Hell, Kjata, Paulo, Acro
A demain
A3S
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:02:20
Folie/Furie
Oui
Folie/Furie étant l´état qui force le personnage a atatquer sans cesse..Vous reconnaîtrez sûrement ces ennemis qui arrivent par 5 et ressemblent à de petites braises
PMQ
Hellmaster92
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:02:40
bye mag´ ^^
acro On parle pas du même film
A3S
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:03:09
Quel endroit est situé entre la cité des anciens et la forêt endormie?
JokerFF7
Niveau 5
11 octobre 2005 à 21:03:26
village des ossements
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm