Prévention ne fait pas atatquer dès le début d´un combat.
LinkObscur
Niveau 9
11 octobre 2005 à 20:47:32
prévention mégas tout
LinkObscur
Niveau 9
11 octobre 2005 à 20:47:54
attaque furtive méga tout
JokerFF7
Niveau 5
11 octobre 2005 à 20:48:01
contre -attaque attaque furtivve
A3S
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:48:12
Attaque furtive, Méga tous oui (ou furie max et attaque furtive)
Lazzuli
Niveau 11
11 octobre 2005 à 20:48:13
attaque surpise mega tout
A3S
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:48:24
PMQ
A3S
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:49:11
Si dans le menu de combat on utilise la touche directionnelle gauche, on pourra utiliser la commande "déplacer", si c´est la droite, quelle commande pourra-t-on utiliser?
JokerFF7
Niveau 5
11 octobre 2005 à 20:49:23
sortir
LinkObscur
Niveau 9
11 octobre 2005 à 20:49:25
déplacer
A3S
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:49:33
Sortir? ^^
reno63
Niveau 9
11 octobre 2005 à 20:49:38
blinder
Lazzuli
Niveau 11
11 octobre 2005 à 20:49:43
bloquer
A3S
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:49:51
C´est la gauche, déplacer.
A3S
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:50:06
Blinder, oui Réno63!
LinkObscur
Niveau 9
11 octobre 2005 à 20:50:09
ca fait rien
A3S
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:50:20
D´ailleurs je n´ai jamais compris à quoi ça servait
PMQ
Kjata
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:50:23
hello Jacko!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm