Excusez je re je vais demander à parkko d´effacer..Lag..
LinkObscur
Niveau 9
11 octobre 2005 à 20:29:42
pas grave acro reste on s´en fou
A3S
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:30:15
Zut il est pas là..
Qui a financé le laboratoire de Bugenhagen?
LinkObscur
Niveau 9
11 octobre 2005 à 20:30:20
et mag ton prob ca en est ou?
Lazzuli
Niveau 11
11 octobre 2005 à 20:30:25
gast
A3S
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:30:53
Il a pas encore été débanni, on espère demain
Lazzuli Lool je t´avais pas vu Oui bien sûr, Gast!
^^
JokerFF7
Niveau 5
11 octobre 2005 à 20:31:03
Lazzu
Acro che-toi
gas trique
A3S
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:31:05
PMQ
Lazzuli
Niveau 11
11 octobre 2005 à 20:31:07
En fait j´ai dis ca juste pace que Gast venait souvent voir Bugenhagen!
A3S
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:31:34
Quelle arme peut-on trouver chez Cid?
JokerFF7
Niveau 5
11 octobre 2005 à 20:31:43
lance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm