Acro : J´était content quand j´avait gagné ça au Battle Square moi.
A3S
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:26:36
Quelle matéria de commande ne peut-on pas utiliser avec Furie max?
JokerFF7
Niveau 5
11 octobre 2005 à 20:26:46
Clad
Bon, je laggue un peu
voler
LinkObscur
Niveau 9
11 octobre 2005 à 20:26:56
ouais acro c bon attaque double
Arco
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:26:56
J´en sait rien.
A3S
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:27:07
Si, on peut voler et avoir furie max à la fois =)
A3S
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:27:24
Yeah, cool nasri
Et c´est effectivement Attaque double!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm