Ben non c´est le Mop, une Arme pour Cid. La lance c´est au mont Dac-Chao je croit.
A3S
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:20:30
PMQ
Arco
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:20:48
A3S Posté le 11 octobre 2005 à 20:20:19
Mop, et ben dis donc t´en connais des choses Arco!
Ouaip.
A3S
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:20:56
Lance de dragon est effectivement dans la caverne incendidée du mont da-chao..
A3S
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:21:43
Combien de combats sont nécessaires avant de retourner voir lucrécia pour qu´elle nous donne "Peine de mort" et "Chaos"?
JokerFF7
Niveau 5
11 octobre 2005 à 20:21:58
Je ne sais pas 577
Clad_XIII
Niveau 7
11 octobre 2005 à 20:22:01
C´est normal ces deux minutes? Oooh
Arco
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:22:02
Aucunes idées. ^^
A3S
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:22:11
577
Non bien moins
Arco
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:22:23
1000 ?
JokerFF7
Niveau 5
11 octobre 2005 à 20:22:28
300 ?
Arco
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:22:38
100.
A3S
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:22:50
Clad Oui, c´est embêtant..
Si tu as MSN, ajoute moi ( Acro_de_FF7@hotmail.com ) Et je te prettrait un pseudo ayant les 30 secondes ^-^
JokerFF7
Niveau 5
11 octobre 2005 à 20:23:00
64
A3S
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:23:02
Bien moins les amis^^
Arco
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:23:16
50 ?
A3S
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:23:30
J´ai dit bien moins
Arco
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:23:42
2 ?
JokerFF7
Niveau 5
11 octobre 2005 à 20:23:45
10
A3S
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:23:53
Non quand même pas 2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm