Mon navigateur poste une fois sur deux. Je ne peux pas continuer.
Bien joué magus
LinkObscur
Niveau 9
10 octobre 2005 à 22:18:15
Qui est le dernier descendant des cetras?
JokerFF7
Niveau 5
10 octobre 2005 à 22:18:31
Merci.. et moi je n´ai pas les 10 s
Paulgamer
Niveau 9
10 octobre 2005 à 22:18:38
laissez moi aller en finale
LinkObscur
Niveau 9
10 octobre 2005 à 22:18:39
Quelle arme manie youffie?
A3S
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:18:48
Aéris..
LinkObscur
Niveau 9
10 octobre 2005 à 22:19:08
D´ou vient nanaki?
JokerFF7
Niveau 5
10 octobre 2005 à 22:19:18
cosmos canyon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm