CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

A3S
A3S
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:51:41

Ptdr, vous saviez vous que le mdp du maire shirna était alternatif dans la version US?

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:52:07

MDR nan XD

A3S
A3S
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:52:42

A dragon :)

LinkObscur
LinkObscur
Niveau 9
10 octobre 2005 à 21:52:58

QUIZZ du soir

-hell QUALIFIE
-acro QUALIFIE
-dragon 1
-axnyff
-VV
-magus 1

:d) PMQ

LinkObscur
LinkObscur
Niveau 9
10 octobre 2005 à 21:53:25

:d) Qui est le chocobo de joe?

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:53:35

Teioh
Album sortie en 1981
Goldman
Jean-Jacques Goldman ( démodé ) :

Chanson numéro 1 : À l’envers
Temps : 3 minutes 52 secondes :
Paroles :

J’ai bu dans toutes mes tasses
J’ai goûté à tous les verres
J’ai perdu cent fois la face
Mais sans rien gagner derrière

J’voudrais bien trouver ma place
Naufragé cherche une terre
Déposer au milieu de l’angoisse
Y respirer un peu d’air
Autre part autre frontière

La tête à l’envers
J’fais jamais jamais jamais l’affaire.

J’suis tombé profond profond
J’croyais tout les zéros frères
Mais dans la jungle des bas-fonds
Rallume un peu la lumière
J’suis pas plus doué pour l’enfer

La tête à l’envers
J’fais jamais jamais jamais l’affaire.

J’ai cherché dans tous les livres
En long en larges et en travers
J’ai rien trouvé qui délivre
J’ai rien trouvé qui espère

J’t’ai pas dit les mots des autres
J’connais pas l’vocabulaire
Suffit pas d’être sincère
Y’a des façons des manières
J’suis pas doué j’sais pas faire

La tête à l’envers
J’fais jamais jamais jamais l’affaire.

Chanson numéro 2 : Sans un mot :
Temps : 3 minutes 27 secondes
Paroles :

À 15 ans on m’avait dit
Si t’es sage si t’es gentil
T’auras une mobylette
J’avais que ça dans la tête yéyé

Après ça l’automobile
Pour entré en faculté
Je me faisais pas de bile
La voix étais bien tracée yéyé

À 18 ans j’avais tout
Tout ce qu’ils auraient rêvé
Ils ont rien compris du tout
Quand un soir j’suis pas rentré Non non

J’étais pas des plus malins ni un super ambitieux
Mais n’espérer que demain à 20 ans c’est un peu yéyé

On nous gonflait la tête des désirs vulgaires
De pouvoirs et d’argent qu’on aurait mis à l’eau
Nous, on parlait de l’histoire liberté univers
Et on l’aurait donné notre vis sans un mot sans un mot

Si tu dis si tu dis ça
Si tu étudie cela
Pense à ce que qu’on veut de toi
Après ça tu choisiras yéyé

Le diplôme c’est pas tout
Tu sais il y a la vie aussi
Mais sache que sans le sou
Tu te paye une drôle de vie yéyé

Les filles et puis les bagnoles
Voilà déjà la moitié
De tout le temps que tu donnes
Mais t’as pas le temps d’y penser Non non

J’étais pas des plus malins ni un super ambitieux
Mais n’espérer que demain à 20 ans c’est un peu yéyé

On nous gonflait la tête des désirs vulgaires
De pouvoirs et d’argent qu’on aurait mis à l’eau
Nous, on parlait de l’histoire liberté univers
Et on l’aurait donné notre vis sans un mot sans un mot

Y’en a qui partent en Orient
En Afrique en Asie
Pour y soigner les enfants
Et pour s’y soigner aussi yéyé

Moi j’ai choisi la banlieue
Si tu crois que c’est facile
Viens donc vivre ici mon vieux
Oublies pas ta carabine Non non !

Et puis c’est partout pareil
C’est à prendre ou à laisser
La vie avant le sommeil
Le plaisir pour oublier yéyé

J’étais pas des plus malins ni un super ambitieux
Et je plains les plus malins et je plains les ambitieux
Et je plains les plus malins et je plains les ambitieux

Chanson numéro 3 : Brouillard
Temps : 5 minutes 7 secondes
Paroles :

Brouillard et matin
Blanches et froides mes mains
Le poids du sac aux épaules

Brumes dans la tête
Les secondes et les gestes
Le froid qui brûle et qui frôle

L´heure n´est plus aux projets, regrets passés, oubliés rêves et délires
Si tu ne sais pas où tu vas, l´habitude est là pour te le dire

Muscle qui fatigue
C´est l´outil qui te guide
Le feu l´acier qui imposent

Douces dans la tête
Des voix, loin, te répètent
Il y a des rêves qu´on ose

L´heure n´est plus aux projets, regrets passés, oubliés rêves et délires
La route est là, ton pas claque pour de vrai, pour ne plus revenir

Je prendrais la nationale
Guidé par une évidence
Par une fièvre brutale et je partirai

Je prendrai les pluies du Sud
Pures et lourdes à bras le corps
Les tiédeurs et les brûlures et je renaîtrai
J´écouterai les secondes dans les pays arrêtés
Elles durent tout un monde, une éternité
Et quand j´atteindrai le terme quand le tour sera joué
Je n´aurai jamais plus jamais les yeux baissés

Oublier les visages
Regretter son sourire
Les larmes au coin de ses cils

Savoir briser partir
Pour ne jamais haïr
C´est tellement difficile

L´heure n´est plus aux projets, regrets passés, oubliés rêves et délires
La route est là, ton pas claque pour de vrai pour ne plus revenir

Chanson numéro 4 : Pas l’indifférence
Temps : 4 minutes 11 secondes
Paroles :

J´accepterai la douleur
D´accord aussi pour la peur
Je connais les conséquences
Et tant pis pour les pleurs

J´accepte quoiqu´il m´en coûte
Tout le pire du meilleur
Je prends les larmes et les doutes
Et risque tous les malheurs

Tout mais pas l´indifférence
Tout mais pas le temps qui meurt
Et les jours qui se ressemblent
Sans saveur et sans couleur

Et j´apprendrai les souffrances
Et j´apprendrai les brûlures
Pour le miel d´une présence
Le souffle d´un murmure

J´apprendrai le froid des phrases
J´apprendrai le chaud des mots
Je jure de n´être plus sage
Je promets d´être sot

Tout mais pas l´indifférence
Tout mais pas le temps qui meurt
Et les jours qui se ressemblent
Sans saveur et sans couleur

Je donnerai dix années pour un regard
Des châteaux, des palais pour un quai de gare
Un morceau d´aventure contre tous les conforts
Des tas de certitudes pour désirer encore

Echangerais années mortes pour un peu de vie
Chercherais clé de porte pour toute folie
Je prends tous les tickets pour tous les voyages
Aller n´importe où mais changer de paysage

Effacer ces heures absentes
Et tout repeindre en couleur
Toutes ces âmes qui mentent
Et qui sourient comme on pleure

Chanson numéro 5 : Il suffira ( décliné en « Il suffira d’un signe « )
Temps : 5 minutes 49 secondes
Paroles :

Il suffira d´un signe, un matin
Un matin tout tranquille et serein
Quelque chose d´infime, c´est certain
C´est écrit dans nos livres, en latin

Déchirées nos guenilles de satin
Les fers à nos chevilles loin bien loin
Tu ris mais sois tranquille un matin
J´aurai tout ce qui brille dans mes mains
Regarde ma vie tu la vois face à face
Dis moi ton avis que veux-tu que j´y fasse
Nous n´avons plus que ça au bout de notre impasse
Le moment viendra tout changera de place

L´acier qui nous mutile du satin
Nos blessures inutiles au lointain
Nous ferons de nos grilles des chemins
Nous changerons nos villes en jardins

Et tu verras que les filles, oh oui tu verras bien
Auront les yeux qui brillent, ce matin
Plus de faim de fatigues, des festins
De miel et de vanille, et de vin.

Chanson numéro 6 : J’t’aimerai quand même
Temps : 4 minutes 52 secondes

Paroles :

Jusqu´au tréfonds de mes veines
Jusqu´aux gouttes de mon sang
Jusqu´aux lourdes portes en chêne
De tous mes châteaux d´enfant
Même si les dieux s´en mêlent
Ou si le diable me prend
Mais que nos âmes s´emmêlent
Dans le grand feu qui m´attend

J´t´aimerai quand même

Même au frisson de tes peines
Sans passions, sans émotions
Sans les mensonges et ses chaînes
Moi, je redirai ton nom
Dans le vide du départ
Sans l´image et sans la voix
Reste en plein cœur une écharde
Je te hurlerai tout bas

J´t´aimerai quand même

Même si c´est interdit
Illégal ou hors la loi
Impur, obscène ou maudit
Par les hommes et par les croix
Je me mettrai dans la marge
Je m´écarterai des loi
Parmi les fous d´être sage
Enfin délivré de moi

J´t´aimerai quand même

Chanson numéro 7 : Autre histoire
Temps : 4 minutes 16 secondes
Paroles :

J´ai vu le théâtre et je connais les décors
La pièce d´un acte joue encore
Je connais le texte, les costumes et les acteurs
Les répliques, je les sais par cœur

L´histoire est banale, elle n´intéresse personne
Le public est rare, j´envois même un qui dort
Une vie qui passe
Une vie en deux heures
Moi, le premier acteur
Je rêve d´un auteur

Une autre histoire, une autre histoire
Ecrivez-moi une autre histoire
Une autre histoire, une autre histoire
J´voudrais bien vivre une autre histoire

J´y mets toutes mes forces, tout mon talent, tout mon cœur
J´ai beau crier fort, nulle rumeur
J´accentue les gestes, les grimaces, rien n´y fait
Les effets de scènes sans succès

Mais c´est pas ma faute, ce dénouement banal
Regardez les autres, ça finit toujours mal
J´ai pas eu ma chance, ni guerre, ni grande idée
A vaincre ou à défendre, ni passion, ni secret

Une autre histoire, une autre histoire
Ecrivez-moi une autre histoire
Une autre histoire, une autre histoire
J´voudrais bien vivre une autre histoire

Seulement pour voir, seulement pour voir une autre farce dérisoire
Sans même y croire, sans même y croire, tricher avec un peu d´espoir

Chanson numéro 8 : Quelque chose de bizarre
Temps : 3 minutes 58 secondes
Paroles :

C´était moi de novembre, le samedi 17 au soir
Dans ce coin de légende où les trains ne mènent nulle part
La chaleur était pesante et le vent chaud incitait à boire
Je suis descendu fourbu tout seul à la petite gare

Il y avait quelque chose dans l´air, quelque chose de bizarre
Le silence pesant des enfants qui jouaient sur les trottoirs
Les vieux assis sur leurs bancs avec leurs drôle de regards
Qui brillaient étrangement, sans rien fixer ni sans rien voir

C´était comme si les femmes et les hommes avaient fuit tout à coup
Un rayon de lune éclairait une orée dans la forêt
Le chemin sentait la menthe, brume blanche jusqu´à mes genoux
Quand j´ai entendu plus loin leurs chants graves qui me guidaient

Il y avait quelque chose dans l´air, quelque chose de bizarre
Le silence pesant des enfants qui jouaient sur les trottoirs
Les vieux assis sur leurs bancs avec leurs drôle de regards
Qui brillaient étrangement sans rien fixer ni sans rien voir

Ils étaient rassemblés autour d´un grand trou vide et tout noir
Ils se balançaient en chantant, les mains tendues vers le Maître
Soudain, tout cessa brusquement et son doigt montra juste ma cachette
Venez, nous vous attendions ce soir, vous n´êtes pas en retard

Il y avait quelques chose dans l´air, quelque chose de bizarre
{Je m´en souviens comme si c´était hier}
Le silence pesant des enfants qui jouaient sur les trottoirs
{J´aurais du m´douter de quelque chose de pas clair}
Les vieux assis sur leurs bancs avec leurs drôle de regards
Qui brillaient étrangement, sans rien fixer ni sans rien voir

Chanson numéro 9 : Quel exil
Temps : 2 minutes 58 secondes :
Paroles :

Nom, prénom, numéro, photo, signe particulier
T´es géant, t´es zéro, mais décline une identité
Et pourtant, pourtant, souvent je me demande
Qui sont les miens, d´où suis-je et quelle est ma bande
De quelle tribu, de quelle famille
Quel est mon arbre ou ma ville
Dans quelle île ou quel exil

Toi, t´es d´un coin, d´un bar, d´un quartier, même d´un étage
D´un parti blanc ou noir, t´as une chaise dans ton village

Et pourquoi, pourquoi, je me demande encore
Quel est donc mon bâteau et quel est mon port
Juste appartenir à un Sud ou un Nord
Mes racines dé défilent
Dans quelle île ou quel exil

J´ai posé des questions aux professeurs en blouse blanche
J´ai gagné des calmants à la place de réponses

Et pourtant, pourtant, dans un coin de ce monde
Un morceau de terre, un ciel et des secondes
Une histoire, un sang, du temps qui défile
Si paisible et si tranquille
Dans quelle île ou quel exil

Juste, juste appartenir
A quelle île ou quel exil

Chanson numéro 10 : Le Rapt
Temps : 4 minutes 26 secondes
Paroles :

Restez calme et surtout, surtout n´ayez pas peur
Je ne vous toucherai pas et j´suis pas un voleur
Déséquilibré un peu, mais inoffensif
Je ne vous garderai ici que quelques heures
J´ai pas l´intention d´abuser de vos charmes
Ne craignez rien, regardez-moi, je suis sans armes
Mais j´en pouvais plus de vous croiser dans la rue
Sans un regard, comme si vous ne m´aviez pas vu

C´est un ravissement, c´est comme un rapt in blues
C´est un message, un cri, un nouveau billet doux
C´est un attentat, un acte de désespoir
C´est un rêve en réalité, mais pour un soir
C´est votre beauté glacée, votre indifférence
Pourtant si proche, votre inaccessible absence
Moi, j´espérais tous les soirs à six heures un quart
Vous me laissiez perdant sur ce maudit trottoir

Avoue ! j’avoue tout
Il est fou ! Pas si fou !
Corde au cou ! Je m’en fous
Haut et court ! Pauvre amour

J´aurais pu vous rencontrer dans une party
Vous m´auriez parlé, peut-être m´auriez souri
Entre gens d´un certain milieu, d´un certain style
Le contact est permis, on se trouve en famille
Mais une fois sortis de ces beaux appartements
Les visages et les cœurs se ferment comme avant
Ma famille à moi, mon domaine, c´est la rue
Mais comment se rencontrer sur une avenue

Vous pouvez rentrer chez vous, il est déjà tard
On doit sûrement s´inquiéter de votre retard
J´ai aimé les minutes de votre présence
Vous ai donné les preuves de mon innocence
J´ai aimé votre désarroi, votre peur
Je me suis réchauffé à votre malheur
En brisant l´apparence toute glacée
J´ai même trouvé une larme inespérée

Chanson numéro 11 : Juste un petit moment
Temps : 1 minute 31 secondes
Paroles :
Juste, juste un p´tit moment encore
Ici, il fait beau, il fait si froid dehors
Ça ne prendra pas bien longtemps
Un tout petit instant
Attends au moins la fin du slow
Contre toi, c´est si doux, si chaud.

JokerFF7
JokerFF7
Niveau 5
10 octobre 2005 à 21:53:37

teioh Acro :coeur:

A3S
A3S
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:53:38

Teioh :ok:

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
10 octobre 2005 à 21:53:47

tehio

LinkObscur
LinkObscur
Niveau 9
10 octobre 2005 à 21:54:04

arrètez svp je m´y retrouve plus ma --__--
a qui hell?

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:54:28

Avantage pour moi :rire:

LinkObscur
LinkObscur
Niveau 9
10 octobre 2005 à 21:55:12

QUIZZ du soir

-hell QUALIFIE
-acro QUALIFIE
-dragon 1
-axnyff
-VV
-magus 2

PMQ

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
10 octobre 2005 à 21:55:21

:sleep:

LinkObscur
LinkObscur
Niveau 9
10 octobre 2005 à 21:55:40

:d) Qui est responsable du projet spatial?

A3S
A3S
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:55:49

:d)
Cid

Barret
«Rufus !
Mince ! Je l´avais oublié !»

Tifa
«Qui est-ce ?»

Barret
«Le Vice-président Rufus.
Le fils du Président.»

Red XIII
«Je ne le connais que de nom.»

Barret
«J´ai entendu dire qu´il avait travaillé ailleurs
pendant longtemps…»

Tifa
«Je me demande quel genre de type il est…»

Aerith
«J´ai entendu dire que personne
ne l´avait jamais vu ni se faire
mal ni pleurer.»

Rufus
«Alors…
Alors Sephiroth était bien là.
… En fin de compte.»

Rufus
«Qui êtes-vous les gars ?»

Cloud
«Je m´appelle Cloud,
ex-SOLDAT de première classe !»

Barret
«Je fais partie d´AVALANCHE !»

Tifa
«C´est pareil pour moi !»

Aerith
«Je suis une marchande de fleurs des Taudis.»

Red XIII
«Je suis un spécimen de recherche.»

Rufus
«Quelle équipe !»

Rufus
«Eh bien, je m´appelle Rufus.
Je suis le président de Shinra, Inc.»

Barret
«Si tu es président, c´est seulement parce
que ton père est mort !»

Rufus
«C´est vrai. Je vais vous faire écouter
mon discours d´investiture.»

:d) Rufus
«…Le vieux a essayé de contrôler le monde
avec de l´argent.
On dirait que ça a marché.» :g)

Rufus
«Parce que la population pensait que
la Shinra la protégerait.»

Rufus
«Travaille à la Shinra, fais-toi payer.
Si un terroriste attaque,
l´armée de la Shinra t´aidera.»

«Tout a l´air parfait.»

Rufus
«Mais je ne vois pas les choses comme ça.»

«Je contrôlerai le monde par la terreur.
Les méthodes de mon père sont
trop coûteuses.»

:content: :d) Rufus
«Faire régner la terreur permet
de contrôler la populace.
Il n´y a pas de raison de gaspiller
de l´argent pour le peuple.» :g) :content:

Tifa
«Il aime faire des discours,
tout comme son père.»

Cloud
«Sors de ce bâtiment avec Aerith !»

Barret
«Quoi ?»

Cloud
«Je t´expliquerai plus tard !
Barret ! La planète est
en crise !»

Barret
«Mais qu´est-ce que ça veut dire ?»

Cloud
«Je t´expliquerai plus tard !
Contente-toi de faire ce que je te dis
pour l´instant !
Je viendrai dès que je me serai occupé
de lui !»

Barret
«Très bien, Cloud !»

Rufus
«Pourquoi veux-tu te battre avec moi ?»

Cloud
«Tu cherches la Terre promise
et Sephiroth.»

Rufus
«Hum, exactement.»

Rufus
«Mmm ? Sais-tu que
Sephiroth est un Ancien ?»

Cloud
«…Beaucoup de choses se sont passées.
Quoi qu´il en soit, je ne peux laisser
personne, ni toi, ni Sephiroth,
s´emparer de la Terre promise !»

Rufus
«Je vois.
Je suppose donc que nous ne serons pas amis.»

Pour accéder au Menu, appuie sur
la touche ([TRIANGLE])
Pour supprimer la materia des autres membres,
appuie sur la touche ([SQUARE])
Pour terminer, appuie sur la touche (START).

Pour accéder au Menu, appuie sur
la touche ([TRIANGLE])
Pour terminer, appuie sur la touche (Start)

Tifa
«Où est Rufus ?»

Cloud
«Je n´ai pas pu me débarrasser de lui.
Tout ça risque d´être compliqué.»

JokerFF7
JokerFF7
Niveau 5
10 octobre 2005 à 21:55:49

reeve Léo : Faire régner la terreur permet de contrôler la populace. Il n´y a pas de raison de gaspiller de l´argent pour le peuple. dit :
Je te le donne tu me dis si ça te convient.
MagusCT dit :
ok
Léo : Faire régner la terreur permet de contrôler la populace. Il n´y a pas de raison de gaspiller de l´argent pour le peuple. dit :
D´accord?
Léo : Faire régner la terreur permet de contrôler la populace. Il n´y a pas de raison de gaspiller de l´argent pour le peuple. dit :
ok
MagusCT dit :
oui
Léo : Faire régner la terreur permet de contrôler la populace. Il n´y a pas de raison de gaspiller de l´argent pour le peuple. dit :
Bonjour (ou plutôt bonsoir à l´heure où je vous écris),

Je me présente, Acro-de-FF7. Je me permets de vous écrire pour une demande de débannissement (classique non?^^). Bon, déjà je sais que le débannissement s´effectue à titre exceptionnel, que normalement c´est impossible mais c´est une faveur que nous font les admins, c´est pour cela que je vais essayer d´argumenter le plus possible pour expliquer la situation (ensuite, à vous de trancher...positivement je l´espère).

MagusCT est un forumeur assez présent sur les forums http://www.jeuxvideo.com, et en particulier sur le forum Final Fantasy 7 depuis le mois de Juin 2005. Certes, il y a eu quelques conflits avec lui au départ, mais quoi de plus évident pour un nouveau forumeur, que d´être un peu casse-pieds? Bref, cette période passée, magus fut un adorable forumeur.respectable même, qui s´intéressait au forum et était justement, un des moins hors-sujet (Le sujet étant Final fantasy 7).C´est alors qu´avant-hier, il se rend sur suggestions, le forum, et décide de créé un sujet s´intitulant "XYPOS est un beau dieu grec..".
Léo : Faire régner la terreur permet de contrôler la populace. Il n´y a pas de raison de gaspiller de l´argent pour le peuple. dit :
Certes, un topic complètement hors-sujet et inutile.Mais n´ya-t-il que lui sur suggestions qui est inutile? Après quelque blabla sur ce sujet, il en créé un autre intitulé "Les dieux de jeuxvideo.com".Dans ce sujet, il recense les forumeurs qui d´après lui sont les plus méritants de jeuvideo.com, selon plusieurs critères.Un topic, ma foi, qui n´a toujours pas sa place sur jeuxvideo.com.

Des forumeurs de suggestions décident alors de tenter de le bannir pour deux malheureux sujets.Et que se passe-t-il? Le lendemain, il est banni...Ces sujets, je le comprends à 200%, on été effacé, mais en vaut-il vraiment la peine de bannir quelqu´un qui a créé deux sujets "hors-sujet" sur le forum suggestions qui en est rempli à 80% ?

J´ai parlé récemment avec magus, et il m´a dit qu´il ne voulait pas embêter les forumeurs, mais apporter un peu de gaieté sur suggestions, ou un nouveau style avec son topic "les dieux..". Personnellement, je trouve ça pas très cool qu´on le bannisse pour si peu, lui qui participe normalement très régulièrement au forum FF7, et qui a bien murit durant ces 4 derniers
Léo : Faire régner la terreur permet de contrôler la populace. Il n´y a pas de raison de gaspiller de l´argent pour le peuple. dit :
4 derniers mois.

Donc j´aimerais vous demander de lui laisser une seconde chance. Lui-même m´a-t-il dit "je ne comprends pas, je ne voulais pas les embêter sur suggestions, je promets de ne plus poster de topics inutiles".Vous me direz.»Une promesse? Je n´y crois pas".Oui mais quand magus dit quelque chose de tel, c´est quand même qu´il compte le respecter, et entre nous, je crois qu´il passe plus des 3/4 de son temps à aider des gens sur le forum FF7. Je trouve que de bannir pour une chose aussi banale n´est pas très juste, surtout que si on devait appliquer ce tarif à tous, alors il n´existerait plus de forumeurs sur Jeuxvideo.com (qui n´a pas créé deux topics hors-sujet?).

Merci d´avoir lu ce message, en espérant que vous le compreniez.

Mes salutations distinguées [ Acro-de-FF7 / Forum Final Fantasy 7 ]

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
10 octobre 2005 à 21:56:05

palmer

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:56:06

Palmer :hum:

A3S
A3S
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:56:49

Palmer pardon :rire:

Comment vous prononcez? Palmeur ou Palmaire?

LinkObscur
LinkObscur
Niveau 9
10 octobre 2005 à 21:56:53

QUIZZ du soir oui palmer

-hell QUALIFIE
-acro QUALIFIE
-dragon 2
-axnyff
-VV
-magus 1

:d) PMQ

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment