CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:30:51

je peux m´inscrire :question:

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:31:24

nasri show:

inscrits :

-axnyff
-dragon
hell? acro?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:31:25

oh non pas paulgamer :snif2:

A3S
A3S
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:32:57

SUJET : - Errare humanum es -

Bonjour (ou plutôt bonsoir à l´heure où je vous écris),

Je me présente, Acro-de-FF7. Je me permets de vous écrire pour une demande de débannissement (classique non?^^). Bon, déjà je sais que le débannissement s´effectue à titre exceptionnel, que normalement c´est impossible mais c´est une faveur que nous font les admins, c´est pour cela que je vais essayer d´argumenter le plus possible pour expliquer la situation (ensuite, à vous de trancher...positivement je l´espère).

MagusCT est un forumeur assez présent sur les forums http://www.jeuxvideo.com, et en particulier sur le forum Final Fantasy 7 depuis le mois de Juin 2005. Certes, il y a eu quelques conflits avec lui au départ, mais quoi de plus évident pour un nouveau forumeur, que d´être un peu casse-pieds? Bref, cette période passée, magus fut un adorable forumeur.respectable même, qui s´intéressait au forum et était justement, un des moins hors-sujet (Le sujet étant Final fantasy 7).C´est alors qu´avant-hier, il se rend sur suggestions, le forum, et décide de créé un sujet s´intitulant "XYPOS est un beau dieu grec..". Certes, un topic complètement hors-sujet et inutile. Mais n´y a-t-il que lui sur suggestions qui est inutile? Après quelque blabla sur ce sujet, il en créé un autre intitulé "Les dieux de jeuxvideo.com".Dans ce sujet, il recense les forumeurs qui d´après lui sont les plus méritants de jeuvideo.com, selon plusieurs critères.Un topic, ma foi, qui n´a toujours pas sa place sur jeuxvideo.com.

Des forumeurs de suggestions décident alors de tenter de le bannir pour deux malheureux sujets. Et que se passe-t-il? Le lendemain, il est banni...Ces sujets, je le comprends à 200%, on été effacé, mais en vaut-il vraiment la peine de bannir quelqu´un qui a créé deux sujets "hors-sujet" sur le forum suggestions qui en est rempli à 80% ?

J´ai parlé récemment avec magus, et il m´a dit qu´il ne voulait pas embêter les forumeurs, mais apporter un peu de gaieté sur suggestions, ou un nouveau style avec son topic "les dieux..". Personnellement, je trouve ça pas très cool qu´on le bannisse pour si peu, lui qui participe normalement très régulièrement au forum FF7, et qui a bien murit durant ces 4 derniers mois.

Donc j´aimerais vous demander de lui laisser une seconde chance. Lui-même m´a-t-il dit "je ne comprends pas, je ne voulais pas les embêter sur suggestions, je promets de ne plus poster de topics inutiles".Vous me direz. « Une promesse? Je n´y crois pas ! ».Oui mais quand magus dit quelque chose de tel, c´est quand même qu´il compte le respecter, et entre nous, je crois qu´il passe plus des 3/4 de son temps à aider des gens sur le forum FF7. Je trouve que de bannir pour une chose aussi banale n´est pas très juste, surtout que si on devait appliquer ce tarif à tous, alors il n´existerait plus de forumeurs sur Jeuxvideo.com (qui n´a pas créé deux topics hors-sujet?).

Merci d´avoir lu ce message, en espérant que vous le compreniez.

Mes salutations distinguées [ Acro-de-FF7 / Forum Final Fantasy 7 ]

:rire: :rire2:

Bon let´s go to the quizz :ok: ! :o)) :fier: :fete:

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:34:03

Dans 20 J je lâche ce pseudo ! :hap:

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:35:05

acro belle lecon de vie :ok:

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:35:15

Go :ok:

A3S
A3S
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:35:15

Allez let´s go maitnenant que j´ai IE :ok: :fete:

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:36:06

Nasri quizz :p

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:36:21

QUIZZ su soir:

-hell
-acro
-dragon
-axnyff

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:36:26

ouais c est vrai magus est sympa ! :-)

VV-des-turk
VV-des-turk
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:37:03

Salut salut :)

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:37:16

VV tu t´inscris?

VV-des-turk
VV-des-turk
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:37:23

Ouais :p

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:38:34

:sleep:

LinkObscur
LinkObscur
Niveau 9
10 octobre 2005 à 21:38:57

je prends link c´est nasri :ok:

QUIZZ su soir:

-hell
-acro
-dragon
-axnyff
-VV

bon on peut commencer :ok:
série de questions valant un point, arriver a 3 et vous etes qualifiés :ok:

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
10 octobre 2005 à 21:39:07

:sleep:

LinkObscur
LinkObscur
Niveau 9
10 octobre 2005 à 21:39:22

bien sur le dernier est aliminé :ok:

:d) PMQ

LinkObscur
LinkObscur
Niveau 9
10 octobre 2005 à 21:40:02

:d) Qui est le gérant du 7ème ciel?

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:40:08

Tifa

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment