Un gars sur le forum de sosordi.net m´a aidé vachement bien, j´ai réussi je l´ai plus
A3S
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:03:56
Comme promis je vais écrire la lettre de débannissement de magus^^
-FeuFeu-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:05:48
Question bête (j´ai jamais trop buché le fonctionnement des ban de ce site) : rien ne l´empêche de revenir avec un nouveau pseudo, non ?
Axnyff
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:07:06
pourquoi il a été banni ?
Hellmaster92
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:07:17
Je m´y met aussi.
Nasri78
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:09:30
Paulgamer
Niveau 9
10 octobre 2005 à 21:11:39
les gars (et filles)
Kjata
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:13:28
et je suis mort^^
Hellmaster92
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:14:48
Quoique non en fait c´est quasi impossible d´obtenir son déban´...
Bonne nuit Kjata, salut Nasri & Dragon ^-^
Paulgamer
Niveau 9
10 octobre 2005 à 21:18:10
bon. On fait quoi?
A3S
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:20:44
à tous les amis
Ca va?
Nasri78
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:21:11
ca va trankil^^ un ptit quizz?
Hellmaster92
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:22:06
Tant qu´à faire ...
Paulgamer
Niveau 9
10 octobre 2005 à 21:24:04
Axnyff
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:28:00
tu fais un quizz Nasri ??
Nasri78
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:29:07
pourquoi pas! mais je voudrais un minimum de participant quand mem ca ne m´intéresse pas pour une 2 personne
aler venez pour le nasri show
Hellmaster92
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:29:20
Acro arrive bientôt =)
Axnyff
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:30:00
je m inscis ( si je peux )
Paulgamer
Niveau 9
10 octobre 2005 à 21:30:43
je suis la (nul...)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm