Viens Axnyff donne moi la main pour traverser, on va de l´autre coté de la rue
Sindar69
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:41:13
Moi non mais cest pas pour le quizz!
va falloir lacher papa hein axnyff*
Axnyff
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:42:51
papa defends moi !! !
il est mechant Sindar
MagusCT
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:45:44
Darkang1
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:47:11
Ecarte Sindar de son fils et lui fait un Mawashigeri monumental suivit d´un coup de balai Swiffer:"Voila il a son compte", vient on va embeter paul *
Axnyff
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:47:48
oui on va le taper
Paulgamer
Niveau 9
09 octobre 2005 à 18:57:32
nan venez pas sur moi!
Darkang1
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:57:46
Ouais *avance vers paul l´air menaçant et lui jette un chat a la tete*
Paulgamer
Niveau 9
09 octobre 2005 à 18:58:55
prends le chat et fait apparaitre une enorme peluche. Parkko! a toi de jouer!!
Darkang1
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:02:29
Jette un mégaphone ne se rendant compte de son erreur que plus tard il se maudit 15 fois*
Paulgamer
Niveau 9
09 octobre 2005 à 19:02:36
bah alors?
Paulgamer
Niveau 9
09 octobre 2005 à 19:04:02
sort son épée broyante* Voila *parkko les tape avec son megaphone et dragon tranches la tete de Sindar et son fils*
Darkang1
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:05:32
J´y vais
Prend Axnyff par la main et l´emmene avec lui
A3S
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:42:25
Coucou mes amours!
Je vous promets pour très bientôt le retour de vos quizz préférés
Sindar69
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:43:02
Grand moment de HS sur le forum! ptdr!
A3S
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:55:56
Merde magus est banni
Pourquoi grand moment de HS?
Sindar69
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:59:37
Ta regarder les 3 dernieres pages!
A3S
Niveau 10
10 octobre 2005 à 12:00:48
Ah oui ^-^
Sindar69
Niveau 10
10 octobre 2005 à 12:01:59
Oui je crois qu on a un peu devier!
Sindar69
Niveau 10
10 octobre 2005 à 12:02:35
et je serai ravi de voir le retour du grand quizz accro!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm