suffit de regarder la carte de visite : mon pseudo est ecrit en bleu je suis donc un play-boy !
Sindar69
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:23:59
Recupere la barbie et joue au docteur!
Paulgamer
Niveau 9
09 octobre 2005 à 18:24:43
non j´ai pas mal t´es un GARS OU MERDE?!
Darkang1
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:24:53
donne 200 euros a Axnyff*
Ouais Magus!!!!!
Se jette dans ses bras*
Axnyff
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:24:53
Magus
Sindar les 4 a la fois bizarrement il a pas apprecié
Axnyff
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:26:32
je t ai repondu je suis un gars !! !
regardes les cartes de visite :
pseudo ecrit en bleu gars pseudo ecrit en rose fille
Sindar69
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:27:36
Oui men doutai ca vaut bien 400 euros Axnyff!
Fais des choses a Barbie*
Darkang1
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:28:10
Comme ca on est sur qu´il est mort
Prend un ours en peluche et le jette sur axnyff:"tient maintenant t´es mon fils"*
Paulgamer
Niveau 9
09 octobre 2005 à 18:29:01
prends Darkang et le jettes sur axnyff *
Sindar69
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:30:20
Oui mais ca veut pas dire qu on en a fini avec lui! Meme mort ia des trucs sympa a faire!
lance Ken sur Paul*
MagusCT
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:31:08
C´est fini?
Darkang1
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:31:48
Ahhhhhh!!!! c´est dla triche!!!!!! Passe juste au dessus de Axnyff et s´écrase dans une voiture du parking du supermarché*
Même pas mal!!!!!^^
Axnyff
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:32:28
t enerves pas Magus !!
serre Darkang dans ses bras * papa papa papa
Paulgamer
Niveau 9
09 octobre 2005 à 18:32:43
hé chuis pas PD!!!!!!!!
balances axnyff sur Darkang1*
Sindar69
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:34:35
ayait fini de tripoter barbie et la rend a Paul!
Lance le cadavre de Totti sur Magus* quel rabajoie!
Darkang1
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:36:23
S´extirpe de la voiture, Axnyff accroché a son cou et lance guéri sur eux deux*
Axnyff
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:37:05
quel heros papa
MagusCT
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:37:42
Topic squatté par des fumistes qui s´étripent pour un quizz Où est la bonne humeur d´antan?
Axnyff
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:39:24
Moi je suis de bonne humeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm