Chui qualifié sans avoir répondu a une question c´est ça??
Sindar69
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:44:12
les reponses je les ai ttes Dragon! le seul probleme c que c dur de repondre rapidement a tes quizz et de tenir 4 convers msn en meme temps!
Nasri78
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:44:39
le problème c´est dragon moi je dis...
Darkang1
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:45:32
Ouais moi aussi je les ai toutes mais avec du 56K c´est dur d´arriver a faire quelque chose...
Sindar69
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:46:20
Et moi sui eliminer alors que g donner plein de bonne reponse!
Darkang1
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:48:16
C´est l´avantage de connaitre le quizzeur
Nasri78
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:48:43
pas étonant que tout le monde se soit barré...
Sindar69
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:50:03
Oki je vois Darkang! va falloir me faire des relations!
Darkang1
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:52:10
Exactement!!!!
Bon on le continue ce quizz ou pas? ^^
Sindar69
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:54:31
Pk pas!?!
Axnyff
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:55:12
je peux squatter ??
Paulgamer
Niveau 9
09 octobre 2005 à 17:55:15
Nasri PMQ
Darkang1
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:56:51
axnyff hum je sais pas
NON!!!!!!!!!!!
Si tu veux... enfin ca depend de dragon..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm