C´ets pourri Mozilla pour quizzer mais bon on va jouer avec^^
Nasri78
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:20:39
bon bah jme casse si personne ne quizz la
Paulgamer
Niveau 9
09 octobre 2005 à 17:20:48
Bon, on commence. PMQ
Paulgamer
Niveau 9
09 octobre 2005 à 17:21:32
Comment s´appelle la grotte où se trouve la matéria mimer?
Nasri78
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:21:43
grotte a matérias
Paulgamer
Niveau 9
09 octobre 2005 à 17:22:19
oui nasri. grotte a matéria
PMQ
Nasri78
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:22:26
je joues seul
Paulgamer
Niveau 9
09 octobre 2005 à 17:22:58
ils arrivent
A3S
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:23:41
Si tu mets 3h à poster une question je vais faire autre chose -_-
Darkang1
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:23:43
Pas eu le temps de répondre
Paulgamer
Niveau 9
09 octobre 2005 à 17:23:48
PMQ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm