----QUIZZ DU DIMANCHE: 17H00----
----INSCRIPTIONS----
Merci parkko

Regles du paulgamer´s quizz show. C´est-à-dire:
1ere manche: Les participants s´affrontreront dans un vitesse quizz (pas de copyright euh!
) les cinq premiers arrivés a 5 iront en manche number two
2eme manche: Je vous donnerais des mots tels que: DIO et vous devrez me donner une question valable a ce mot: exemple: qui nous donne le BUGGY? les trois premiers arrivés à 10pts iront en manche trois. (2 pts par reponses valables)
3eme manche: Enigme quizz: Je vais vous donner un mot exemple personnage. Chaque joueur va repondre UNE FOIS. Si personne trouve je donne un indice tel que: Il porte un slip. Chaque joueur va rerepondre UNE FOIS et ainsi de suite jusqu´a 5 les deux premiers seront qualifiés.
Final manche: Questionnaire quizz: Je distriburait un questionnaire de dix questions sur msn a chaque joueur (décidément) et le premier a repondre aura un point en plus que sont total.
------BONNES INSCRIPTIONS------
- Balnces un tabouret barbie a Hell et Darkang*