Où affronte t-on pour la première fois la Dernière Arme ?
Nasri78
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:06:45
junon
Arco
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:07:59
Non.
Nasri78
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:08:51
bah c´est lac de junon normalement
Nasri78
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:10:13
ou région de mideel
Arco
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:10:44
La Dernière Arme, c´est l´arme noire. La réponse était : Mideel.
PMQ
Arco
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:11:31
Mideel, oui. Qui est le premier boss ? ( Facile )
Nasri78
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:11:47
guardian scorpion
Arco
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:14:24
Garde Scorpion, oui.
Quel est la couleur de mes chaussetts ?
Nasri78
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:15:28
mdr
Arco
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:16:03
Heu, non je me suis trompé de question . xD
Quel objet gagne t-on après avoir battu le «Briseur de l´Air» ? ( Plutôt difficile, sauf si on connait le jeu par coeur.)
Nasri78
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:17:35
veste d´eden
Arco
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:17:55
Non.
Nasri78
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:18:19
quatre orrifice
Arco
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:19:23
Non plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm