Youfie
«Clad...?»
Youfie
«Non, je, euh..»
Clad
«...»
Youfie
«J´en avais simplement envie.»
Youfie
«C´est tout.»
Youfie
«H, hé !!
Dis quelque chose, pourquoi tu te tais !»
Youfie
«... Mon Dieu, je pourrais mourir.»
Youfie
«Dis quelque chose, S´IL TE PLAIT !»
Clad
«... quelque chose.»
C´est un comique ce Clad
