Quel ennemi/boss combat-on à la fin des 3 combats de fort condor, quand le fort est trop envahi?
MagusCT
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:42:30
Wylvern
Nasri78
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:42:32
moi^^
A3S
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:42:54
Wyvern est un simple ennemidu fort condor..Pas le "commandant"
A3S
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:43:16
C´était Corne majestueuse..
PMQ
Hellmaster92
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:43:24
Ch´avais même pas qu´on pouvait perdre
Lazzuli
Niveau 11
08 octobre 2005 à 13:43:38
Les pots magique c´est plus utile Car ekarissor (j´préfère ce nom ) il n´a aucun intéret on pas pas revenir en arrière, et pour battre Jeno et sephy pas besoin d´autant d´Xp
A3S
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:44:14
Quels ennemis accompagnent Gi Nattak?
Hellmaster92
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:44:22
Feu follet
Nasri78
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:44:28
merde --__--
MagusCT
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:44:48
GI spector
A3S
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:44:53
Lazzu :dà Si on peut revenir en arrière
Lazzuli
Niveau 11
08 octobre 2005 à 13:45:03
HellMaster92 Posté le 08 octobre 2005 à 13:43:24
Ch´avais même pas qu´on pouvait perdre
lol moi je perd à CHAQUE fois! Ca me gave trop ce jeu de Fort condor, j´negage aucun soldat, je mets vitesse max et j´attend. ^^
A3S
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:45:13
Feu follet, oui
PMQ
Lazzuli
Niveau 11
08 octobre 2005 à 13:45:45
A3S Posté le 08 octobre 2005 à 13:44:53
Lazzu :dà Si on peut revenir en arrière
Ah bon?! j´ai pourtant essayé moult fois :s
A3S
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:46:09
Si si on peut
Hellmaster92
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:46:19
Moi j´peux remonter façilement Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm