---[-MaGe-]--- Posté le 08 octobre 2005 à 10:08:59
Mon choix est fait , mon équipe sera :
Cloud / YOUFFIE / CID jusqua nouvel ordre ! mais comme on les optient trop tard ces perso je prendrai plutot , Cloud / nanaki et vicent , remarque c´est pareil quasiment
Youfie on l´obtient avant Nanaki. 
J´préfère largmeent Youfie à Nanaki. Sur la limite "sort des vivants" de Youfie j´kiffe grave!
Sinon Cald/Barret/Youfie ou Clad/Barret/Cid est une obnne team je trouve
Arme_Rubis_One Posté le 08 octobre 2005 à 11:21:38
Aéris / Vincent / Cid
vive les codes AR de réssurection ET pour pouvoir bouger Clad ^^
Héhé moi si j´utlise ce fameux code c´est Clad/Barret/Aeris
Le 3ème perso est toujours le magicien (ultima, contenir, etc. ^^) 
Par contre j´veux pas virer Clad, j´l´aime bien. Et puis j´adore les épées (après les dagues).
Dommage qu´avec l´AR on peut pas mettre des persos tel que Rufus, Reno, Rude ou Elena!
Vincent j´ai horreur de ses limites et rien que pour ca je l´ai jamais pris dans toutes parties après l´avoir testé dans ma toute 1ère partie. 